Moteurs Série-H

De conception moderne, à commande électronique, ce moteur délivre 380PS et 170 kg/m de couple pour un 6 cylindres en ligne de 10 litres.

Le moteur H est conçu pour un service intensif et propulse Hyundai SeasAll dans une nouvelle dimension avec la capacité de servir les marchés professionnels et commerciaux. La large courbe de couple prouve que les capacités de développement des moteurs diesel Hyundai SeasAll sont de classe mondiale et battent les modèles comparables de la concurrence.

L'aspect économique est assuré par le système de gestion de carburant avec injecteurs électroniques (EUI). Le système de commande électronique du moteur rend celui-ci plus léger, plus silencieux, et plus économe en carburant avec d'excellentes dimensions compactes. La culasse monoblocen fonte graphité CGI (Compacted Graphite Iron) rend le moteur plus léger et plus silencieux que les culasses traditionnelles pour plus de confort à bord. De plus, la longévité est assurée par une durée de vie de près du double comparée à celle de l'aluminium.

télécharger brochure

Images moteur série-H